Salut tout le monde ! C’est Mag. Pour tout vous dire, on est dans la salle d’embarquement et on va bientôt monter dans l’avion. Je ne vais donc pas écrire trop de tartines car je ne sais pas vraiment de combien de temps je dispose.

Hier, nous avons dit au revoir aux Crabbs et croyez moi, c’était pas facile à faire ! Nous avons conduit Niccy à son école et elle a pu la faire visiter aux parents et au Benji avant d’aller en cours, ce qui était super sympa. Nous sommes ensuite retournés à Glenbrook pour finir les valises. Après avoir dit au revoir à Bella, nous  avons mis le cap sur Coogee.

Là bas, nous avons fait une super balade/rando le long de la côte jusqu’à Bondi. Elle passait de plage en plage (l’occasion de faire trempette), à côté d’un cimetière (être enterré dans un endroit aussi chouette, ça doit être le pied !) et près de rochers pleins de crabes où s’éclataient les vagues. On a passé un super bon moment, avec une glace et une séance shopping pour clôturer ce super après-midi.

Nous avons ensuite mis le cap sur Sydney pour aller dîner avec Emma ! Pour ceux qui ne le savent, pas, c’est notre cousine qui fait ses études près de Sydney. On a mangé dans un super restau végétalien qui servait des plats                 asiatiques (on a dû se remettre à manger avec des baguettes, c'était rigolo!). On a décidé de prendre des tapas à se partager et c'étia tvraimetn une très bonne idée! On a passé un moment très agréable avec la cousine. Ce qui est dommage, c’est qu’on sait pas quand on la reverra.

On est ensuite allés à l’hôtel pour une nuit assez courte car le réveil était à 4h30… Je peux vous dire qu’on n’est pas très bien réveillés ! Pas grave, on dormira dans l’avion.

Voili voilou ! Le prochain message sera surement posté depuis la France d’ici deux  jours pour vous raconter notre petit séjour en Corée !

Gros bisous !

Magali