Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
8 août 2017

08/08 the last day at school

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, le message du jour ne sera pas très long. Tout d’abord parce que vous savez déjà à quoi ressemblent mes journées à l’école, mais aussi parce qu’il est l’heure de faires les bagages et que ça prend beaucoup de temps. L’heure du départ approche et il est temps de repasser aux choses sérieuses (et pas très marrantes).

Aujourd’hui, j’ai enfilé mes collants pour la dernière fois et je suis montée dans le school bus, direction ma dernière journée à Penrith Anglican College. Comme je ne voulais pas que ce soit trop larmoyant, j’ai annoncé la nouvelle de mon départ dans l’après-midi. Mais avant de partir, j’avais une mission à accomplir : la prof de math de Niccy (qu’elle n’aime pas trop) se ventait de savoir parler allemand (« quoi t’as pas compris ? Je me rappelle pas te l’avoir expliqué en allemand pourtant. ») et je de vais vérifier si c’était vrai. Je suis donc allée la voir à la fin du cours pour lui dire au revoir… et pour lui poser la question discrétos en allemand (bien-sûr). Comment vous dire… C’est sa langue maternelle ! Elle m’a expliqué toute sa vie en allemand et au final c’est elle qui m’a dit que je parlais très bien. Bon bah voilà, maintenant on sait !

Quand l’heure de dire au revoir était venue, j’ai eu du mal à partir parce que j’adore les amis de Niccy et je crois qu’ils m’aiment bien aussi. On s’est promis de rester en contact, mais d’ici 2 mois ils vont tous partir pour des unis différentes, comme nous français, on l’a fait début juillet. Je reste lucide. C’était quand même sympa de tous les revoir !

Papa ne va pas écrire sa partie du blog ce soir ni poster les photos. A la place on a passé une super petite soirée à parler avec les Crabbs. Demain, on postera surement le blog et les supers depuis notre hôtel. Concernant la journée à Séoul, je pense que vous l’aurez à notre retour à Paris. On verra bien, ça risque d'être un peu moins régulier pour les derniers jours.

See ya !

Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Dolus atteint samedi soir m'a bien perturbée. Heureusement qu'il y a Wikipédia! Donc c'est bien notre samedi midi que vous passez à Savigny! Il n'y aura pas de poulet, congé du commerçant. Beefsteak? Pdt ou ratatouille? Salade verte en entrée ("gratuite, laïque et obligatoire"). Qu'est ce que vos estomacs souhaitent? A bientôt donc. On vous verra bien peu, mais c'est plus que pas du tout! Bonne traversée.
M
Super chippies, les minettes ... Mais on vous aime ainsi.<br /> <br /> Bons bagages et bons voyages. Très gros bisous à la famille Crabb, très gros bisous à vous, on vous attend
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
  • Hello ! Le monde ! Vous avez été nombreux à suivre le guide de survie en Australie de l'année dernière, voici la suite des aventures de la petite fafa (au complet cette fois) sur le continent des kangourous, des araignées et des koalas ! (du 7/07 au 10/08)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité