Bon, faut s'y faire, décidément toutes les meilleurs choses ont une fin.
On s'est donc levés ce matin aux aurores pour saluer une dernière fois les courageux qui partaient au boulot au lever du soleil, puis on a accompagné Niccy à son école, et bénéficié d'une petite visite privée. Une dernière petite discute en francais avec elle afin de la préparer de manière optimale pour son oral du jour, avec des expressions typiques à sortir au prof pour l'impressionner (par exemple : ne pas confondre "je suis à la bourre" et " je suis bourré").
Reste à faire rentrer de gré ou de force le contenu des sacs dans lesdits sacs, à dire au revoir à Bella, puis à aller faire une dernière rando sous un ciel décidément  parfaitement bleu entre les fameuses plagse de Bondi et Coogee. Sans oublier le diner avec la cousinette Emma ce soir !!!
Hier, après être rentrés de notre super virée dans les plages nord et avoir lunché dans le superRestauQuiEtaitFerméLaVeille et bien profité de la ronde des desserts, nous avons passé une super dernière soirée à chatcher en famille, et à faire le résumé de ce fabuleux voyage. Ceci explique pourquoi on n'a pas pu prendre le temps de s'isoler et de taper le blog...

Rendez vous ce soir pour la suite dela journée !

les Fresnois