Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
13 juillet 2017

13/07 paradise’s day

Hello ! How are you in France ? Ici c’est le paradis, mais c’est normal : c’est Laguna ! Ce matin on a commencé tranquillou : Papa et moi nous sommes levés à 10h. On n’a donc pas fait grand-chose de notre matinée. Au programme, lecture pour les uns et travail pour la plus courageuse (le tout au soleil sur le canapé de dehors) et un petit coup de guitare et de flûte. Le tout avec le chant des oiseaux en fond sonore et quelques kangourous qui gambadaient pas loin de la maison.

Cet aprem, nous avons décidé de bouger un peu : on a fait une petite balade dans la forêt d’à côté, comme ce que j’avais fait avec Niccy l’année dernière. La nouveauté, c’est qu’on s’est arrêtés pour faire voler les boomerangs dans un champ. Comme d’hab, Benji a réalisé les plus beaux vols : ses boomerangs décrivaient parfois deux cercles au lieu d’un ! Il n’a quand même pas fallu trop trainer pour rentrer car le soleil se couche à 17h et comme nous sommes dans les collines, il se fait la malle encore plus vite. Et dès que dudule n'set plus là, la température chute vite !

J’ai quand même le plaisir de vous annoncer que ce soir nous n’avons pas eu froid : tout d’abord parce que la maison était déjà un peu chauffée, mais surtout parce qu’au dessert, on s’est fait des chamallows grillés ! C’était super ! Papa a pris des photos que le blog refuse de diffuser car le wifi est faible. Cependant, on a réussi à les poster sur picasa. D’ailleurs c’est là que se trouvent la majorité des photos (il n’y a pas celles de Niccy, ni les miennes). Je vais continuer à en poster sur le blog, mais si vous voulez plus de photos, voici le lien : https://goo.gl/photos/Wbnww7FFHruVKK829.

Voilà ! C’est fini pour aujourd’hui. Il n’est que 21h, mais j’ai une sérieuse envie d’aller me coucher. Apparemment, je n’en ai pas encore tout à fait fini avec le décalage horaire

Gros bisous !

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je commente le jour du 15 juillet : Trop chouette le parallèle avec superMario, on reconnaît bien là notre petite Mag. J'adore. Je vous envie, même pour les épisodes de route. Demande au Papa de Niccy de m'attendre pour le surf, j'arrive ! Par contre je suis novice.
M
Coucou les amours <br /> <br /> Moi aussi je voudrais quelques grillades de chamalow à mon arrivée. Ce soir je suis chez coco et Pascal. Délicieuse soirée. Je vous embrasse
M
Ca y est nous sommes prêts pour la grande Croisière !!!! Nous ne regarderons ni le blog, ni watsApp ... Nous nous rattraperons à notre retour ..Soyez prudents et cocoonez bien votre Maman quand elle arrivera<br /> <br /> Nous pensons très fort à vous . Amusez vous bien. et profitez de ce beau paysage<br /> <br /> Bisesssssssssssssss
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
  • Hello ! Le monde ! Vous avez été nombreux à suivre le guide de survie en Australie de l'année dernière, voici la suite des aventures de la petite fafa (au complet cette fois) sur le continent des kangourous, des araignées et des koalas ! (du 7/07 au 10/08)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité