Bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire le compte à rebours tous les jours dans le titre, mais ce matin j’ai eu un choc quand je me suis rendue compte qu’effectivement, aujourd’hui serait ma dernière occasion de voir les filles jouer au netball (autrement dit le dernier samedi en Australie).

Bref, comme tout samedi qui se respecte, ça a été assez tranquille : chai sur la terrasse, parties de cartes, duolingo et peignée du siècle au netball (pour notre défense, on était 6 conter 7). Ce matin, je suis allée faire les courses avec Maman et on en a profité pour acheter des livres en anglais. C’était sympa ! L’aprem des mecs étaient un peu différent de celui des autres parce qu’ils sont partis plus tôt du netball.

La journée des mecs : deux superbes sorties en VTT aujorud'hui, à deux pas de chez les Crabb il y a des chemins fantastiques et très bien entretenus, mais super techniques (rochers, racines, et bosses). Benji a suivi son papa avec brio dans les pentes et sous les arbres, ce fut vraiment un moment très agréable.

Aujourd'hui avec Papa on a fait du VTT (il y avait des bosses et j'ai fait des roues arrière avec mon VTT). Salut !

Ce soir, les grands parents de Niccy  viennent manger avec nous. On va commander de la nourriture dans un restau indien et en dessert, on aura un super gâteau « mousse au chocolat » avec un glace à la vanille faite maison par Niccy. J’ai hâte de goûter ça !

Je vous laisse parce qu’ils  viennent d’arriver. Ciao !

Magali