Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
5 août 2017

05/08 the last Saturday’s day

Bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire le compte à rebours tous les jours dans le titre, mais ce matin j’ai eu un choc quand je me suis rendue compte qu’effectivement, aujourd’hui serait ma dernière occasion de voir les filles jouer au netball (autrement dit le dernier samedi en Australie).

Bref, comme tout samedi qui se respecte, ça a été assez tranquille : chai sur la terrasse, parties de cartes, duolingo et peignée du siècle au netball (pour notre défense, on était 6 conter 7). Ce matin, je suis allée faire les courses avec Maman et on en a profité pour acheter des livres en anglais. C’était sympa ! L’aprem des mecs étaient un peu différent de celui des autres parce qu’ils sont partis plus tôt du netball.

La journée des mecs : deux superbes sorties en VTT aujorud'hui, à deux pas de chez les Crabb il y a des chemins fantastiques et très bien entretenus, mais super techniques (rochers, racines, et bosses). Benji a suivi son papa avec brio dans les pentes et sous les arbres, ce fut vraiment un moment très agréable.

Aujourd'hui avec Papa on a fait du VTT (il y avait des bosses et j'ai fait des roues arrière avec mon VTT). Salut !

Ce soir, les grands parents de Niccy  viennent manger avec nous. On va commander de la nourriture dans un restau indien et en dessert, on aura un super gâteau « mousse au chocolat » avec un glace à la vanille faite maison par Niccy. J’ai hâte de goûter ça !

Je vous laisse parce qu’ils  viennent d’arriver. Ciao !

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous sentons comme une amertume à revenir parmi nous ... Pourtant nous attendons avec impatience votre retour de vainqueurs !!! Vous aurez plein de souvenirs garder au fond de vous mêmes .... C'est une belle expérience et nous avons hâte d'en avoir les commentaires. Ici il pleut ce matin mais nous avons toujours le soleil dans notre tête. Bisous
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
  • Hello ! Le monde ! Vous avez été nombreux à suivre le guide de survie en Australie de l'année dernière, voici la suite des aventures de la petite fafa (au complet cette fois) sur le continent des kangourous, des araignées et des koalas ! (du 7/07 au 10/08)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité