Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
19 juillet 2017

19/07 a really windy day

Hi everybody ! Comment allez-vous ? J’ai repris la rédaction de ce blog. Hier, Papa voulait écrire le message du jour et je lui avais passé le clavier avec plaisir. D’ailleurs, voici le message quotidien du super Benji ! Salut ! J’ai fait du bougiboarding : génial ! Plus un petit footing sur la plage. Il y a un morceau de terre où on s’enfonce énormément ! Le sable m’a pris les chevilles.

Ce matin, nous ne sommes pas allés nous baigner et ceci pour trois raison. D’abord parce qu’après un énorme becon & egg roll l’eau fraiche ne donne pas envie. Ensuite parce qu’il ne faisait pas chaud avec un vent assez fort, mais surtout parce qu’un hélicoptère à la recherche de requins passait sans arrêt au dessus de nos têtes. Comme la marée était basse, nous nous sommes baladés sur la plage. On a marché dans des endroits qui sont souvent sous l’eau donc on a bien rigolé quand nos pieds s’enfonçaient dans le sable mouillé qui était tout mou. On a même piqué un petit sprint car la plage était déserte. On s’est arrêtés à la hauteur d’un arbre couché sur le sable. Au loin, nous avons vu une baleine qui s’éclatait à faire des sauts dans l’eau c’était super !  Puis  les gars ont fait voler les boomerangs. On a aussi joué au frisbee, mais il y avait tellement de vent qu’il à finit à l’eau. Heureusement que les mecs avaient leurs maillots pour aller le récupérer parce que sinon on l’aurait perdu !

Après le déjeuner (des crêpes au nutella et une pomme, ils sont fous cesd australiens !) nous avons pris la voiture pour aller voir des dunes. On s’est retrouvés à l’autre bout de la plage où nous allons généralement. C’était désert et il y avait pas mal de zeff. On n’a pas trouvé les dunes, mais on s’est posés sur la plage. Benji et moi portions nos maillots de bain alors que la pauvre Niccy claquait des dents, enroulée dans sa serviette. On est allés goûter l’eau et elle paraissait limite chaude par rapport à la température ambiante (16°C avec du vent). Au final, Benji a enfilé sa combi et il est allé faire du bodyboard (ou boogyboard comme on dit ici : le bodyboard c’est quand on essaye de prendre les vagues sans planche). Il s’est éclaté ! Ils sont fous ces français !

Ce soir, nous avons eu notre traditionnel apéro sur le balcon et je viens de finir mon crumble. On regarde la fin de Master Chef et on va aller regarder les étoiles. Il ne faudra pas oublier les manteaux parce qu’il fait 10°C maintenant dehors…

Demain, c’est le dernier jour : on rentre vendredi (on a plus de 6h de routes…) pour pouvoir accueillir la Mamoune samedi !

Gros bisous ! Profitez bien de vos vacances !

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention! les valises sont terminées, la mamoune va bientôt décoller. Faut pas que j'oublie de prendre mon manteau, moi! ici il fait super chaud. ça va me faire drôle. J'ai trouvé le cointreau, le kdo de Bec, le cahier de benji, le shampoing de mag, le dentifrice aussi: je ne vous dis pas comme je suis super dodue! enfin ma valise. plein de bisous.
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
  • Hello ! Le monde ! Vous avez été nombreux à suivre le guide de survie en Australie de l'année dernière, voici la suite des aventures de la petite fafa (au complet cette fois) sur le continent des kangourous, des araignées et des koalas ! (du 7/07 au 10/08)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité