Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
10 juillet 2017

10/07 calm day

Coucou tout le monde ! Me revoilà. Ce message risque d’être plus court que celui d’hier car il est assez tard et demain on doit se lever tôt. Je ne sais pas ce que ça veut dire : « tôt » pour moi (vers 8h) ou pour Neil (vers 6h). Autant parer à toute éventualité : je ne vais pas me coucher tard. De toute façon, c’était pas la grande forme aujourd’hui. Bizarre non ?

Ce matin, tout le monde (sauf moi qui ne me suis pas réveillée à temps : ils sont partis à 7h) est allé prendre le petit dej au café d’à côté pour fêter l’anniversaire de Neil. Les pancakes qu’on leur a servis étaient tellement gros et épais que personne n’a pu les finir ! Benji a été le plus valeureux en mangeant les trois quarts du sien.

Le reste de la matinée était plutôt tranquille. Bec et Neil sont partis au travail et Niccy a fait ses devoirs. Après le déjeuner, nous sommes partis faire une longue balade près du ruisseau où la rando dans le boosh s’était terminée l’année dernière. Il y avait les trois Maurices et trois Crabbs (Neil était toujours au travail). C’était super beau ! Le problème c’est que je commençais un peu à piquer du nez et Papa aussi. Benji par contre n’arrêtait pas de faires des esbroufes et de sauter de rocher en rocher. Au final, il n’a mis le pied qu’une seule fois dans l’eau !

En rentrant, Papa et moi avons fait une petite sieste de 30 minutes. J’ai essayé de faire comme lui mais j’ai du me battre pour émerger au bout de 90 minutes… C’est qu’il fallait être en forme pour ce soir : Tom et Sandra (les parents de Pam, donc grands parents de Niccy et Bec) ainsi que Liam (le copain de Bec) sont venus pour fêter l’anniversaire de Neil. C’était très sympa : après un petit apéro (les traditionnelles chips avec du camembert australien), nous avons mangé thaï, puis le super gâteau que Pam a cuisiné accompagné de la glace à la vanille faite par Niccy.

Ce fut donc une journée très sympathique ! Il va être temps d’aller se coucher pour se lever en pleine forme demain (l’heure reste à déterminer ;-) ). Je vous embrasse donc et vous remercie pour les commentaires ! Ca m’a fait très plaisir de les lire, même si je n’ai pas le temps d’y répondre ce soir.

A demain !

Magmag                                                

PS : alles gut ! On ne part qu’à 10h demain ! Je n’ai donc à me lever aux aurores ! Ce sera même limite une grasse matinée (enfin... pour l'horaire australien) !

PPS : je suis fière de vous dire que les parents et grands-parents Crabb ont commencé à se lancer ne français et Benji a un peu parlé anglais ! Je leur tire mon chapeau ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mag, il y a un truc que je ne comprends pas : tu aimes le calendos sur les chips ? Si vraiment tu kiffes ce machin, la prochaine fois que vous venez, on vire les Bretzels et je te promet de tartiner grave des chips avec un Kipu.
Les aventures des petits Maurices in the land of Plenty !
  • Hello ! Le monde ! Vous avez été nombreux à suivre le guide de survie en Australie de l'année dernière, voici la suite des aventures de la petite fafa (au complet cette fois) sur le continent des kangourous, des araignées et des koalas ! (du 7/07 au 10/08)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité